Modalités de retour

Conformément au code de la consommation, vous pouvez renvoyer vos articles dans un délai de 14 jours calendaire à compter de la date de réception de votre colis. Votre retour sera traité dans les 14 jours à compter de la date de réception de votre colis.

Afin d’exercer ce droit de rétractation, il vous suffit simplement d’envoyer un mail à l’adresse suivante contact@enairua.fr pour nous informer de votre retour et de compléter ce formulaire de rétractation et de l’insérer dans votre colis.
Attention les retours se font uniquement à l’adresse mentionnée en bas de page, nous n’acceptons aucun retour en point relais.

FORMULAIRE (aucun retour ne sera traité en l’absence du formulaire de rétractation)

Nous retenons votre attention sur le fait que ne seront pas repris : 

  • Les articles lavés et portés
  • Les articles qui sentent le parfum, le tabac ou la sudation
  • Les articles sans étiquettes
  • Les articles possédant des traces de maquillage
  • Les sous-vêtements : les collants, les brassières et les maillots de bain
  • Les chaussures essayées en extérieur

Concernant les chaussures, leur boite d’origine intacte doit être renvoyée et celle-ci ne peut en aucun car servir de colis en lui-même.

Seuls les articles retournés SOIGNEUSEMENT se verront être acceptés.

Malheureusement, si ces différents points ne sont pas respectés, le retour sera refusé et le remboursement ou l’avoir ne sera pas effectif.
Les frais de renvoi pour les articles non repris seront entièrement à votre charge.

Les produits soldés ou en promotions ne sont remboursables que sous forme de bon d’achat.

Les frais de retour sont entièrement à votre charge.

Une fois votre retour traité vous serez remboursés sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande (carte de crédit, PayPal ou carte cadeau). Les frais de port ne sont pas remboursés. Nous remboursons uniquement le ou les produit(s) renvoyés.

ADRESSE DE RETOUR :

Enairua – Auriane Michaux
43 rue de Douai, appt A14
59000 Lille
FRANCE

ATTENTION : veillez à garder précieusement le suivi que la poste vous remet. Sans ce dernier nous ne pourrons ouvrir une réclamation et rembourser l’article dans le cas où le colis se perd.

Si un article a été détérioré par le transporteur, il est nécessaire de le contacter le jour même de la livraison afin d’être indemnisé. Passé ce délai l’indemnisation ne sera plus possible.